vive les alpes

Publié le par Tanchovic

salut a tous,

vous devriez pouvoir nous suivre a la trace, on jette a chaque col de plus en plus d affaires, tout au long du chemin, enchainer 600 a 900m de denivelle  positif avec 70 a 90 km par jour en trainant une peniche trop chargee donne a reflechir entre le necessaire et le superflu
on se leve bcp plus tot le matin pour eviter la chaleur, on est parti ce matin a 7h, pour arriver a 14h a Innsbruck
aujourd hui on a passe un col a 1150m pour redescendre sur 4km a 16%, les plaquettes de frein ont bien chauffe
nous aussi vu qu on a jete les 2 parasols de 4m de diametre cences nous proteger des rayons du soleil.
alors demain, une fois qu on aura ou trouver ou dormir, on devrait monter a 1500m sur le Brennerpass
encore un bel effort en perspective
on espere toujours arriver fin de semaine sur la mer adriatique mais les km en velo ne correspondent pas aux km sur carte, regulierement la route passe en voie rapide et nous voila obliges de soritr sur une belle departementale
sinon on s est baigne ds un tres beau lac hier le Mittersee, on voulait mettre des photos de nous en pedalo sur le blog mais pas de telechargement possible ds ce cyber
merci pour vos messages et a bientot

Publié dans Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou les aventuriers, <br /> Dites-nous tout : quel paysage vous entoure alors que nous sommes bloqués au bureau, à la caisse du supermarché ou à la station essence ? Pour ce qui nous concerne avec Oliv on pense à vous à chaque fois qu'on ouvre le frigo : on y a collé l'article du journal 20 min. Si vous voulez le voir, c'est : http://www.20minutes.fr/article/169358/Strasbourg-Un-tandem-de-choc-en-route-pour-la-Thailande.php<br /> je vous embrasse tout fort<br /> vous nous manquez<br /> Céline
Répondre
T
go one les grives<br /> merci pour ton mail estelle. le plaisir etait pour moi<br /> ns on est à bangkok avec des grives on vs attend<br /> ....<br /> faite vite on vas manquer de flouz<br /> biz tom la grive
Répondre
J
salut à tous les deux je vous suis au jour le jour et je pedale avec vous dans les cols ,vous ne pouvez pas imaginer l'envie que j'ai ressenti lors de votre départ ,de repartir faire un truc en montagne !!! c'est motivant j'éspère que vous prenez votre pied en ce début d'Aventure avec un véritable grand A .votre moral à l'air au top lorsqu'on lis vos commentaires .<br /> je vous fait de grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz's
Répondre
J
Salut les courageux,<br /> Je rentre d'1 semaine dans les pyrénnés et imagine très bien les pentes digne du tour de France. La mer arrivera vite alors roulez bien et bravo pour le site web.
Répondre
C
Salut les amoureux!c'était just pour vous dire que j'étais trés fier de vous.Vosu savez que se sera encor difficile mais je crosi que c'est ce qui vous motive : tjours plus haut toujours plus loin....vous avea encore des belel choses a vivre et a realiser.COURAGE!!
Répondre