A bad dream?, written in Alexandroupolis, GREECE, 28th august 2007- 3424 kms.

Publié le par Tanchovic

We’ve crossed Macedonia and Greece very quickly, pedalling more than 100 kms a day, under 46-47°C, trying to avoid dog’s attacks. But everything was quite in order until it happens what happens: accident on a sewer plate, and breakage of the trike’s frame. Just enough to make us fell like in a bad dream. Hopefully we’ve found engineers who welded and straightened it and we were able to arrive in Istanbul with the tandem.

accident-GRECE.JPG

Publié dans In english

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'vous avais dit que c'etait de la m**** ce velo. On a en tout cas evite le pire: vol plane, ouverture de la rotule et rapatriement en helico.... ou prise en main par le seul cuisto de l'ile... 122 points de souture avec greffe de moelle de pigeon... <br /> Bon, on est tous avec vous, courage Tof, l'ete touche a sa fin. <br /> PS: Merci de dire a Tarkan que je l'aime...<br /> Je vous aime aussi<br /> Audrey.
Répondre
C
Tchétchène a tout résumé...<br /> Enfin c'est vrai que le vélo fait un peu la tronche mais le voyage aura peut être un goût différent et ce, à cause ou grace à des évènements de ce genre.<br /> Chez nous une nouvelle de taille, un nouveau petit mec viendra rejoindre Victor et Zoé début février. Et celui-ci aura droit à ses petites balades à vélo derrière papa ou maman...en évitant les plaques d'égout!<br /> Bises, courage et plaisir à vous.
Répondre
O
ils sont cons ces allemands!!! http://de.sevenload.com/videos/dz5P7xq/Mad-Max-Evo-1Maerz07PraterBMX<br /> <br /> oliv
Répondre
J
Coucou!<br /> waouh! j'espère que vs n'aurez plus trop de pb avec le vélo! en tt cas ca fait super plaisir de voir des photos de vous. Je vous souhaite pleins de courage!
Répondre
O
Je vais être tonton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre